Chelsea et Manchester United convoitent toujours De Jong
Frenkie De Jong, déjà objet de convoitises lors du dernier mercato estival, devrait être relancé en janvier prochain. Chelsea et Manchester United seraient en concurrence dans ce dossier.
Le FC Barcelone envisage toujours la vente de Frenkie De Jong pour renflouer ses caisses. L’été dernier, le club catalan s’était mis d’accord avec Manchester United mais c’est l’international néerlandais qui avait refusé de rejoindre les Red Devils. Il avait laissé entendre qu’en cas de départ du club catalan, il aurait une préférence pour Chelsea. Qui depuis s’est ajouté à la liste de ses courtisans.
Frenkie De Jong valorisé 60 millions d’euros
Selon le London Evening Standard, Chelsea va tenter sa chance lors du prochain mercato hivernal. Les Blues vont devoir faire face à la concurrence de Manchester United où Erik Ten Hag espère convaincre son ancien joueur. Arsenal et Tottenham, également intéressés, semblent partir de plus loin dans ce dossier. Agé de 25 ans, Frenkie De Jong est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2026. Sa valeur est estimée à 60 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire